Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New PS - Sympathy for the Grotesque
4 mai 2011

NOUVEAU BLOG

Après plusieurs mois de léthargie (voir d'absence totale), c'est définitivement fini pour ce Blog. 

 

Reprise assurée avec le nouveau Blog, Videodrome sur Over-Blog

 

Je continue à vous suivre, même si mes visites ont été freinées cette année.

 

A noter qu'énormément d'articles sont encore en attente ; le problème de ce Blog, c'était son trop grand décalage avec le moment présent (l'article sur Resident Evil 2 a peut-être été écrit en 2010 ; je peux le dire avec certitude pour Equilibrium...). Il y avait urgence !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais envie d'une nouvelle plate-forme. Ce n'est pas tant contre Canalblog. D'ailleurs, je perd les tags, et la diffusion d'images est plus limitée. Mais d'un autre côté, cette épure a du bon. Il y aura une meilleure unité sur ce nouveau blog. Et il y a des tas de petites choses qui rende Over Blog plus attractif et plus "stylé". <br /> Il fallait un changement radical. Ca remet les compteurs à zéro, ce qui n'est pas si mal. Je compte rendre Videodrome plus synthétique.<br /> D'un côté, je regrette un peu de laisser de côté ce blog ou les intervenants ont souvent été prolifiques et pertinents dans ce qu'ils énonçaient. Il y a eu des débats houleux : A Serbian Film, POAK, Aliens le retour. J'espère que ça se renouvellera.<br /> Et puis, dans le fond, c'est surtout parce que je me lasse très vite.
2
J'aimerais savoir pourquoi avoir déménagé sur Overblog au lieu d'en ouvrir un autre sur Canablog ?
New PS - Sympathy for the Grotesque
Publicité
New PS - Sympathy for the Grotesque
Derniers commentaires
Archives
Publicité