Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New PS - Sympathy for the Grotesque
31 mai 2010

LES INCONNUS - MAKING OF "L'HOMME QUI PLEURE" ****

Les Inconnus brisent la magie du cinéma en révélant ses artifices. Géniaux Didier Bourdon (en metteur en scène bidon) et Pascal Légitimus (grimé en relans kitchissime de figurine de la Nouvelle Vague). Performance jouissive et sidérante de Bernard Campan. Première vidéo "humour" de ce blog et ouverture, tout à fait gratuite, vers de nouveaux horizons pour celui-ci.

Les Inconnus sur Pinksataniste> Interview de Florent Brunel + Les Insectes sont nos amis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu est très sévère ; j'ai sans doute une opinion similaire mais beaucoup moins affirmée. Bourdon n'est plus que son ombre, mais il a, quelquefois, de bons restes. Quelquefois. Tu ne cites pas Campan qui a quasiment disparu de la circulation.
B
Les Inconnus ont été bons mais depuis leur séparation, il n'y a que Pascal Légitimus qui réalise encore une carrière honorable alors que Didier Bourdon devient sa propre caricature.<br /> Excellent sketch que celui-ci, je crois que je ne l'avais jamais vu. Bonne idée pour le blog en tout cas !
2
Très bon, on sent la nouvelle vague ;)<br /> Je conseil également "Le Festival de Film de Merde" de KAD et OLIVIER;
M
Cultissime :)
E
tu as raison de proposer ce genre de billet ici: un blog ne peut qu'évoluer que s'il se diversifie. Très bon choix en tout cas.
New PS - Sympathy for the Grotesque
Publicité
New PS - Sympathy for the Grotesque
Derniers commentaires
Archives
Publicité