Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New PS - Sympathy for the Grotesque
4 octobre 2009

LE NOUVEAU BLOG--> L'HEURE DU REVEIL DE LA BLOGOSPHERE

* Alors que PinkSataniste (Bobby) était depuis longtemps étriqué et freiné (sur le plan pratique et formel notamment) sur la plate-forme AlloCiné, il était nécessaire que le titre s'exporte. Ce premier blog a cédé à celui-ci le statut de vaisseau-amiral et est aujourd'hui délaissé. Seule exception : quelques sagas y étant entamées [Amityville, Shrek...] devraient encore être abordée là-bas. Mais rien n'est moins sûr.

* L'alternative Pattylecter s'est soldée par un relatif échec, le second Blog AlloCiné ne remplissant pas réellement sa fonction de bonus en s'offrant idéalement sous la forme d'une continuité au Blog originel, malgré quelques innovations. Vous n'y trouverez tout juste que trois pages rédigées avec empressement et approximation.

* Quand aux dernières nouveautés, elles vont prendre de l'ampleur : si Pattylecter sur Canalblog n'a constitué que des premiers pas hasardeux et a vite été abandonné [sorte de blog-test], Hellraiser, blog consacré tout entier à la saga, devrait reprendre sans plus attendre.

* Un tout nouveau Blog a également été lancé, c'est le Ciné-Votes, et son principe est simple à comprendre puisqu'il est explicité dans son pseudo. C'est l'unique véritable complément du blog actuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un phénomene que je comprend tout à fait ! Il est vrai que l'interface de gestion des fois est horriblement pénible. Mais au vu du peu d'article que je fais je reste fidele pour l'instant à allociné et je serai obligé de le quitter dans quelques mois pour avoir plus d'espace photo. En tout cas presque vous tous venez ici et j'essaierai d'y venir régulièrement. <br /> Et encore un blog bien tenu :) <br /> A bientôt !
P
Effectivement, il y a un véritable petit phénomène qui pousse de plus en plus un groupe de blogs plus ou moins lié à quitter Allociné, pour Canalblog en priorité, qui est bien moins limité. Canalblog est à la fois plus pratique et esthétique, peut-être moins populaire, mais qu'importe... Je ne regrette pas d'avoir ainsi transformé ma blogosphere, et c'est d'autant mieux que mon changement s'inscrit dans un mouvement général. Pour ma part, je reste fidèle à Allociné, mais son rôle va se minimiser...
P
Bienvenue à toi ; de retour sur les blogs, je me dit de plus en plus que le blog allociné va occuper une place mineure désormais...
F
Un expatrié de plus ^^ bonne continuation ici ^^
E
tu as bien fait de changer de serveur et tu n'es pas la seule à avoir pris cette décision; je pensque que d'autres internautes feront la même chose
New PS - Sympathy for the Grotesque
Publicité
New PS - Sympathy for the Grotesque
Derniers commentaires
Archives
Publicité